Par téléphone
La situation de la Covid-19 entraine un grand nombre de questions. Afin de réduire le délai d’attente, vous pouvez contacter directement votre succursale.
Consultez les horaires de services-conseils à distance ou en succursale
En dehors de ces heures, vous pouvez contacter le Centre télébancaire
au 1 800 252-1846, tous les jours de 8 h à 20 h.
Consultez les horaires de services-conseils à distance ou en succursale
En dehors de ces heures, vous pouvez contacter le Centre télébancaire
au 1 800 252-1846, tous les jours de 8 h à 20 h.
Services | Numéro de téléphone |
---|---|
Services bancaires téléphoniques Consultez la liste des opérations disponibles par téléphone, accompagné d’un conseiller télébancaire. |
7 JOURS SUR 7 DE 8 H À 20 H
Clients particuliers : Clients affaires : |
Service à la clientèle Banque Laurentienne (Centre télébancaire) Consultez notre guide d'utilisation afin de connaître les touches utiles pour bien naviguer à travers notre service téléphonique. |
514 252-1846 ou 1 800 252-1846 (sans frais) Carte perdue ou volée 24 h / 7 jours Financement, Placement, REER et CELI |
ATM (appareil de télécommunication pour les personnes malentendantes) | Contactez-nous avec votre service de relais téléphonique. |
Services | Numéro de téléphone |
---|---|
Pour joindre le Commissariat à la protection de la vie privée du Canada | 819 994-5444 ou 1 800 282-1376 (sans frais) |
Médias | 514 284-4500, poste 40015 |
Notaires, avocats, villes, municipalités | 514 284-4600 ou 1 855 284-4600 (sans frais) |
Institutions financières, syndicats, comptables, ministères, curatelles | 514 284-7917 ou 1 833 284-7917 (sans frais) |
Pour joindre une succursale bancaire spécifique, utilisez notre outil de localisation de succursales.