Comment faire ?
Calendrier des remises
Modalités et conditions
- Ouvrez un Compte Chèques d’ici le 31 octobre 2022;
- Établissez des paiements préautorisés (PPA) et/ou des paiements de factures pour un minimum de deux paiements depuis votre Compte Chèques;
- Effectuez le dépôt direct de votre paie ou de vos prestations de retraite dans votre Compte Chèques.
Nous déposerons la prime directement dans votre nouveau compte bancaire dans les trois mois suivant son ouverture. Vous pourrez disposer de l’argent comme il vous plait.
Nous déposerons la prime directement dans votre nouveau compte chèques dans les trois mois suivant son ouverture et la satisfaction des critères d’admissibilité ainsi que des modalités et conditions de l’offre.
Ouverture du compte | Remise de la prime |
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Mai | Au plus tard le 31 août 2022 |
Juin | Au plus tard le 30 septembre 2022 |
Juillet | Au plus tard le 31 octobre 2022 |
Août | Au plus tard le 30 novembre 2022 |
Septembre | Au plus tard le 30 décembre 2022 |
Octobre | Au plus tard le 31 janvier 2023 |
Critères d’admissibilité à l’Offre de bienvenue :
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L’admissibilité à l’Offre de bienvenue est uniquement réservée au client particulier :
- Qui ne détient pas de compte bancaire de particulier à la Banque Laurentienne du Canada
(la « Banque ») lors du lancement de cette offre ou dans les douze (12) mois précédant le lancement de cette offre; - Qui ouvre son premier compte chèques de particulier admissible à la Banque au plus tard le 31 octobre 2022;
- Qui est résident canadien;
- Qui a atteint l’âge de majorité dans sa province ou territoire de résidence;
- Qui se conforme aux présentes modalités et conditions.
- Qui ne détient pas de compte bancaire de particulier à la Banque Laurentienne du Canada
Dans le cadre de cette offre, le compte de particulier admissible désigne seulement le Compte Chèques de catégorie 7.
Période promotionnelle : désigne la période qui commence le 2 mai au 31 octobre 2022 à 15 h (HAE)
Prime : désigne le montant indiqué ci-dessous porté au crédit de votre Compte Chèques de particulier admissible si vous respectez tous les critères d’admissibilité ainsi que les modalités et conditions de cette offre :
- Vous aurez droit à une prime de 300 $ si vous établissez un dépôt automatique et périodique de votre paie ou de vos prestations de retraite au compte bancaire de particulier admissible; et
- Si vous établissez des paiements préautorisés (PPA)1 et/ou des paiements de factures à partir de votre compte de particulier admissible pour un minimum de 2 paiements.
- Un paiement préautorisé est une transaction de retrait initiée par un marchand participant auquel vous avez donné la permission de prélever périodiquement ou ponctuellement un montant dans votre compte pour le paiement de factures de services publics et des cotisations. Sont exclus les versements vers une autre institution financière pour un remboursement hypothécaire, les primes d’assurances, etc.
Vous avez un délai de 45 jours suivant l’ouverture du compte de particulier admissible pour vous conformer à toutes les modalités et conditions de l’offre afin d’obtenir la prime.
La prime sera déposée dans le compte de particulier admissible dans les 3 mois suivant la satisfaction de tous les critères d’admissibilité ainsi que des conditions et modalités de cette offre. Un seul dépôt de prime dans le compte chèques sera effectué dans le cadre de cette offre.
Vous devez maintenir votre compte de particulier admissible ouvert et en règle, ainsi que les produits et services établis dans le cadre de cette offre (dépôt direct de salaire ou de prestation de retraite, paiements préautorisés (PPA) et/ou paiement de factures pour un minimum de 2 paiements) pendant une période d’au moins douze (12) mois suivant l’ouverture du compte de particulier admissible. Les dépôts directs doivent représenter un minimum de 450 $ par mois.
Si vous avez reçu la prime, mais avez fermé votre compte de particulier admissible, ou ne respectez plus l’un des critères d’admissibilité ou l’une des modalités et conditions de l’offre, la Banque se réserve le droit de débiter, sans préavis, le montant de la prime reçue de votre compte de particulier admissible ou de tout autre compte de quelque nature qu’il soit que vous détenez à la Banque. Si vous fermez le compte chèques de particulier admissible, mais que vous ne détenez aucun autre compte à la Banque, cette dernière se réserve le droit de vous faire parvenir une facture correspondant au montant de la prime reçue et payable dans les 30 jours suivant le cachet postal.
Titulaire principal : désigne la personne que la Banque désigne comme étant le(la) titulaire principal(e) dans le cas d’un compte de particulier admissible conjoint. Seul(e) le(la) titulaire principal(e) a le droit de recevoir la prime. Cette offre est limitée à une seule prime par client, peu importe le nombre de comptes qu’il(elle) a ouvert ou qu’il(elle) ouvre pendant la période promotionnelle.
Les employés de la Banque et de ses filiales ne sont pas admissibles à cette offre. Toutefois, si le compte de particulier admissible est ouvert conjointement par un employé de la Banque et un particulier admissible, la prime peut être accordée à ce particulier admissible s’il/si elle respecte toutes les modalités et conditions de cette offre et qu’il/elle est désigné(e) comme étant le/la titulaire principal(e) du compte.
Si vous estimez avoir été admissible à cette offre promotionnelle et avoir respecté toutes ses modalités et conditions, mais que vous n’avez pas reçu la prime, vous avez jusqu’au 30 décembre 2022 inclusivement pour aviser la Banque. Aucun avis reçu après cette date ne sera accepté et vous serez réputé avoir été inadmissible à cette offre.
Conditions supplémentaires s’appliquant à toutes les offres promotionnelles :
L’offre promotionnelle et les présentes modalités et conditions n’ont aucune incidence, de quelque façon que ce soit, sur les frais d’administration et les autres frais associés à l’exploitation des comptes de particulier de la Banque, lesquels continueront de s’appliquer.
L’offre promotionnelle ne peut être combinée à aucune autre offre ni aucun autre avantage ou privilège visant l’un ou l’autre des comptes de particulier de la Banque.
La Banque se réserve le droit de modifier, d’annuler ou de suspendre à tout moment et sans préavis l’offre promotionnelle, incluant ses modalités et conditions. Les modalités et conditions en vigueur se trouvent sur cette page.
La Banque se réserve le droit, à sa seule discrétion, de suspendre, de limiter ou de révoquer l’offre promotionnelle pour toute personne ou tout titulaire de compte qui, selon elle, a manipulé le processus, l’équité, l’intégrité ou le déroulement de l’offre promotionnelle ou en fait un usage abusif, y compris tout client dont la relation générale avec celle-ci n’est pas en règle, à son seul avis.