Banque Laurentienne : Banque Laurentienne du Canada.
Sujet à l’approbation du crédit, certaines conditions s’appliquent. Veuillez vous référer à la déclaration du coût d’emprunt et au contrat remis lors de l’ouverture de votre prêt REER.
Scénarios calculés d’après un taux de rendement annuel composé de 6 %.
À titre d'information uniquement. Les calculs présentés le sont à des fins d'illustration uniquement. Les taux et les montants réels peuvent différer. Les exemples supposent que le taux d'intérêt reste constant tout au long de la période d'amortissement. Le taux d'intérêt hypothétique indiqué est un taux fixe annuel et le TAEG est le même que le taux utilisé dans l'exemple. Tous les prêts sont sujets à l'approbation de crédit de la Banque Laurentienne et les calculs présentés peuvent ne pas correspondre aux chiffres réels utilisés pour les processus de demande de prêt et de souscription de la Banque Laurentienne. La Banque Laurentienne ne peut être tenue responsable de l'exactitude des calculs effectués ou des montants indiqués. Les cotisations ou paiements mensuels ne sont pas pris en compte dans l'illustration et ne tiennent pas compte du taux d'imposition, du revenu ou d'une province en particulier.
Sujet à l'approbation du crédit. Certaines conditions s'appliquent. Veuillez vous référer à la déclaration du coût d’emprunt et au contrat remis lors de l’ouverture de votre marge de crédit REER.
L'approbation d'un prêt par la Banque Laurentienne ne doit pas être interprétée comme un endossement d'un type de placement, d'un régime ou d'une stratégie. Tous les prêts REER sont sujets à l'approbation du crédit et les sommes empruntées demeurent dues et payables, et ce peu importe le rendement des placements. Selon votre choix d'investissement, les prêts REER ont la capacité d'amplifier les gains, mais ils ont aussi le potentiel d'amplifier les pertes liées au marché. Veuillez consulter un conseiller ou un fiscaliste.