Les comptes de placements existants sont offerts par la Banque Laurentienne du Canada (« Banque Laurentienne ») ou par BLC Services Financiers Inc. (« BLCFS »). BLCSF est une filiale à part entière de la Banque Laurentienne et une entité légale, distincte de la Banque Laurentienne, de B2B Trustco et de tout émetteur ou société de fonds communs de placement dont elle distribue les produits. Toute nouvelle ouverture de compte d'investissement doit se faire par l'entremise de BLCSF. Un conseiller de la Banque Laurentienne est également un représentant de fonds communs de placement autorisé par LBCFS. La responsabilité de LBCFS est limitée à la conduite de ses représentants dans l'exercice de leurs fonctions pour LBCFS.
Certaines modalités et conditions s’appliquent. Ces taux promotionnels peuvent être modifiés ou retirés en tout temps sans préavis. Ces offres ne peuvent être jumelées à aucune autre offre ou promotion ou à aucun autre avantage pour le même type (produit) d’investissement. Les CPG sont non rachetables. Intérêts simples pour les termes de moins de deux ans et intérêts simples ou composés au choix du client pour les termes de deux ans et plus. Les intérêts simples sont calculés et versés annuellement. Les intérêts composés sont calculés et capitalisés annuellement, et versés à la date d’échéance. Les personnes résidant à l’extérieur du Québec qui ne détiennent pas de produit à la Banque Laurentienne du Canada ne sont pas admissibles à cette offre. Produit admissible aux régimes enregistrés et non enregistrés. Produit assurable par la Société d’assurance-dépôts du Canada (SADC) jusqu’à concurrence des limites maximales de la couverture de la SADC et sous réserve des conditions applicables. Des renseignements additionnels sont disponibles au 1 844 494-0076, ou auprès de votre conseiller.
L'Agence du revenu du Canada définit un « conjoint de fait » comme une personne de sexe opposé ou de même sexe, qui n'est pas votre conjoint, avec qui vous vivez et avez une relation et à qui s'applique au moins une des situations suivantes. Il ou elle :
est le parent naturel ou adoptif (légal ou de fait) de votre enfant ;
vit et a une relation avec vous depuis au moins 12 mois continus ; ou
a vécu précédemment avec vous pendant au moins 12 mois continus en tant qu'époux ou conjoint de fait.